Formation Vendez heureux pour vendre mieux

Prendre conscience de son enveloppe professionnelle et avoir son métier comme source de motivation
Objectifs pédagogiques
- Prendre conscience des qualités de son entreprise
- Savoir être heureux
- Détecter la perception du client dès son arrivée dans le showroom
- Obtenir les clés de la vente additionnelle
Public
Entreprise commerciale ou de services
Prérequis
Être en position de collaboration en lien direct ou indirect avec le client
Programme
Mon entreprise
o Historique
o Collaborateurs
o Vision
Être heureux
o Heureux c’est quoi ?
o Comment être heureux au travail
o L’impact du bien-être sur notre client
La situation psychologique du client
o Les 12 types de clients
o L’attente du client dès son arrivée
o L’approche du client
Les clés de la vente additionnelle
o Je suis à la place du client
o Donnez l’envie
o Transformez votre client en fan !
o Valorisez vos différences
o Orientez vous vers le résultat
o L’apport du non-verbal au service de la vente
Suivi de l’exécution et modalité d’évaluation
Feuilles de présence, Questions orales ou écrites (QCM), Mises en situation, Formulaires d’évaluation de la formation
Moyens et modalités pédagogiques
- Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation
- Documents supports de formation projetés
- Exposés théoriques
- Etude de cas concrets
- Quiz en salle
- Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation
POLITIQUE HANDICAP Nous mettons tout en œuvre pour favoriser l’accès de nos formations aux personnes en situation de handicap. Afin de valider les modalités d’adaptation nécessaires, merci de nous contacter préalablement à l’inscription. Contactez le responsable pédagogique : Xavier ROBE 06.30.04.95.46 |