Formation Gagner en efficacité commerciale
2 jours
En présentiel
Comment transformer mes performances commerciales
Objectifs pédagogiques
- Gagner du temps
- Effacer ses craintes et gagner en efficacité
- Définition du parcours client
Public
Manager étant en poste
Prérequis
Etre en position commerciale
Programme
Le temps coûte !
o Combien de temps il me faut pour réaliser une opération
o J’ai trop de travail je suis débordé
o L’efficacité journalière
Mes craintes
o Les origines
o La peur de réussir
o La résultante
L’accompagnement client
o Storyboard de la relation client
Gagner en efficacité
Suivi de l’exécution et modalité d’évaluation
Feuilles de présence, Questions orales ou écrites (QCM), Mises en situation, Formulaires d’évaluation de la formation
Moyens et modalités pédagogiques
- Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation
- Documents supports de formation projetés
- Exposés théoriques
- Etude de cas concrets
- Quiz en salle
- Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation
POLITIQUE HANDICAP Nous mettons tout en œuvre pour favoriser l’accès de nos formations aux personnes en situation de handicap. Afin de valider les modalités d’adaptation nécessaires, merci de nous contacter préalablement à l’inscription. Contactez le responsable pédagogique : Xavier ROBE 06.30.04.95.46 |