Commerce et techniques de vente

Formation Gagner en efficacité commerciale

2 jours En présentiel

Comment transformer mes performances commerciales

Objectifs pédagogiques

  • Gagner du temps
  • Effacer ses craintes et gagner en efficacité
  • Définition du parcours client

Public

Manager étant en poste

Prérequis

Etre en position commerciale

Programme

Le temps coûte !
o Combien de temps il me faut pour réaliser une opération
o J’ai trop de travail je suis débordé
o L’efficacité journalière

Mes craintes
o Les origines
o La peur de réussir
o La résultante

L’accompagnement client
o Storyboard de la relation client

Gagner en efficacité

Suivi de l’exécution et modalité d’évaluation

Feuilles de présence, Questions orales ou écrites (QCM), Mises en situation, Formulaires d’évaluation de la formation

Moyens et modalités pédagogiques

  • Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation
  • Documents supports de formation projetés
  • Exposés théoriques
  • Etude de cas concrets
  • Quiz en salle
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation

POLITIQUE HANDICAP

Nous mettons tout en œuvre pour favoriser l’accès de nos formations aux personnes en situation de handicap.
Afin de valider les modalités d’adaptation nécessaires, merci de nous contacter préalablement à l’inscription.
Contactez le responsable pédagogique : Xavier ROBE 06.30.04.95.46

Vous avez une question concernant cette formation ? Contactez-nous !